Qui es tu ?

Publié le par Femme



Sous ce voile, je suis une femme libre et responsable

Sous ce voile, je suis une femme aimée et aimable

Sous ce voile, je suis une femme avec une vie sociale et familiale

Sous ce voile, je suis une femme pleine de convictions

Sous ce voile, je suis une femme sans prétention

Sous ce voile, je suis une femme au coeur doux

Sous ce voile, je suis une femme comme vous



Publié dans Poesies sur la femme

Commenter cet article

Saidi 17/09/2006 16:58

Trés joil poème au bénéfice du voile qui protège la femme des convoitises des regards bestiaux masculins, qui donne à la femme musulmane toute sa splendeur et se dignité.
*Sous le voile c'est notre mère , notre épouse, notre soeur dignes avec leur conscience et dans leurs devoirs religieux,falmillial et social.
*La femme musulmane dispose aujourd'hui d'un éventail vestimentaire adéquat et trés diversifié pour s'habiller correctement selon la charia islamique lui ordonnant de porte des habits protecteurs de ses attributs féminins susceptibles d'attirer la convoitises des faibles et des égarés
*Sous le voile la femme reste cette femme islamique jalouse de sa dignité , de ses responsabilité, de ses convictions et surtout tout simplement une femme comme une autre que chacun aimerait avoir comme mère, épouse et soeur!

Saidi

jannah 22/08/2006 18:38

merci cheres soeurs pour ce blog et pour cet interet pour la femme musulman.

wllah ytabbetna yarabb

Somaya 22/06/2006 23:24

Salamaleikoum,

Je voulais juste dire qu'une majorité croit lorsqu'ils croisent une Musulmane avec le voile croit que c'est une arabe, non ! L'ISLAM est universel et j'atteste être une convertie parlant très peu l'arabe ! Je suis convertie et né dans un pays non-musulman, en France ! Tu sais Musulmane, pour ce qui concerne le travail, ce qui serait bien est de donner sur le bureau du patron cet article faramineux pour retirer la haine de son coeur en nous voyant franchir la porte avec le Hidjab ! lol! salama !

Somaya 22/06/2006 23:17

Salamaleikoum,

C'est magnifique mais malheureusement pas vu du même oeil pour une majorité de non-musulmans et je souhaite à toutes celles qui le portent, qu'Allah Taâla les protège ! Je voulais juste dire que depuis que je le porte, j'ai ressenti du respect vis à vis d'autrui sauf un couple qui un matin je croise, et le mari dit à sa femme :"J'en ai marre des arabes, je crois que je vais en buter un!" J'étais seule et il en a profité,le .. !?! vous avez compris ! lol! Au fond de moi, je me dit qu'Allah me protège et que je suis insha'Allah dans le chemin droit car le fait de porter le voile et une grande Obéissance à Allah Taâla ! Qu'Allah nous facilite la tâche pour trouver un travail que l'on se sent à l'aise avec le voile ! amin! salama !

sabrina 29/04/2006 15:43

salem je vous ecrit ce message pour vous dire que le poeme est bien fair et pour vous encourager acontinuer