Va petite fille...

Publié le par Femme

Va Petite Fille

Le Sourire aux Lèvres, l'Esprit Tranquille

Et Quand le temps aura fait de toi Une Femme

Fais en Ta plus Belle Arme.

Ta pudeur Tu sauras préserver

Et Ton Honneur sauvegarder

Non, N'aie pas Peur,

Dieu de Son Amour Nourira La flamme de Ton Coeur.

Alors, dans l'Adversité prends Patience

Et en Lui place toute Ta Confiance

et Quoi qu'Il arrive

Va Petite Fille

Le Sourire aux Lèvres, l'Esprit Tranquille

Demain sera Meilleur, C'est une Promesse, Petite Soeur.


Publié dans Poesies sur la femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
maachalah..g ke sa a dire..le bel islam é la!!
Répondre
M
salem aleykoum ma seur il es trés bo ton poème c toi ki la fè ?jaime bcp ton site en tt cas, très pratique!!
Répondre
A
"j'aime et je respecte l'amour <br /> car j'aime et je respecte la femme"<br /> <br /> Victor Hugo "Les contemplations"
Répondre
W
MASHALLAH CE SKYBLOG IL DECHIR!!!!!!!<br /> K'ALLAH GUIDE TOUS LES MUSULMANS AMIN!!!!!!!!!
Répondre
H
salem alaikoum je voudrai savoir si c possible de reprendre c poeme pour les metre dans mon blog?? car masha ALLAH je lé trouve magnifique souven dé amis a moi me pose des kestion a propo du voile et vu ke je n'ai pa vraimen de réponse je pense ke c poeme répondron a leurs kestion voila merci barak'allah ou fik
Répondre